SPECIALISED LEGAL SUPPORT

september 7, 2020 admin 0 Comments

  • VAN LEEUWEN LAW FIRM conseille le gouvernement national, les provinces et les municipalités, ainsi que leurs entreprises et partenaires de chaîne pour des besoins du secteur public.
  • VAN LEEUWEN LAW FIRM conseille partout en Hollande, acteurs publics et parapublics, entreprises, fonds d’investissement et établissements bancaires dans tous les domaines du droit public. VAN LEEUWEN LAW FIRM accompagne les clients de l’élaboration de leur stratégie à la gestion quotidienne de leurs activités : organisation et gestion des personnes publiques, choix des montages contractuels, lancement des procédures de consultation, négociation et suivi des contrats, gestion des services publics, interventionnisme économique, actions précontentieuses et contentieuses devant les instances nationales et supra nationales.
  • VAN LEEUWEN LAW FIRM partage ces défis et accompagne au quotidien banques et fonds d’investissements, institutions et entités financières régulées dans la mise en conformité et la sécurisation des processus métiers, la diversification de leur activité, la reconfiguration de leurs réseaux et la digitalisation de leurs pratiques. Le savoir-faire et le connaissance des métiers bancaires et financiers nous permettent de conseiller ses clients sur leurs transactions, mais aussi leurs produits, la règlementation de leurs activités et de leur apporter des réponses stratégiques et opérationnelles sur l’ensemble de leurs problématiques industrielles et commerciales.
  • VAN LEEUWEN LAW FIRM conseille les entreprises familiales sur des questions juridiques liées aux opérations commerciales.
  • VAN LEEUWEN LAW FIRM aide les particuliers comme les entreprises à gérer tout contentieux pénal. L’expertise pénale de VAN LEEUWEN LAW FIRM couvre notamment le blanchiment d’argent, l’entraide judiciaire Internationale, les détournements, les abus de marché, la corruption, la fraude fiscale. VAN LEEUWEN LAW FIRM conseille également les dirigeants de sociétés et d’entreprises, notamment des professionnels du secteur financier, face à la criminalisation des activités économiques et commerciales en pleine expansion, en particulier des activités financières qui requiert une vigilance particulière.

Leave a Reply:

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *